A une semaine de la reprise de nos U14 et U15 prévue le mercredi 16 août, nous vous présentons l’organigramme technique d’ANGERS SCO Association pour la saison 2017/2018.

« Un organigramme dans la continuité de la saison dernière avec peu de départ »

Le seul départ à noter parmi nos responsables est celui d’Henri PIGEAU (ancien responsable du PRE Rabelais et de nos U15 Élite). Il s’est engagé avec le SC Beaucouzé en tant que responsable « École de Football ». ANGERS SCO Association le remercie pour son investissement au cours des 3 saisons et lui souhaite bonne chance dans son nouveau projet.

« Le club a privilégié les choix en interne »

Le Président Daniel CHOCTEAU et le coordinateur technique Laurent VIAUD ont privilégié, pour les principales catégories et équipes, la stabilité et ont opté pour de la promotion interne. C’est donc Kévin MOULIN (ancien responsable U14) qui prendra en charge les U15 Élite. Adrien CHAMPAGNE (ancien responsable U13) devient le nouveau responsable U14 Élite et conserve la gestion de l’École de Football. Et, enfin, Vincent MICHEL (ancien responsable U11), passe responsable U13.

Les deux arrivées extérieures concernent la catégorie U11. Mikaël ROLLET (ancien responsable U17 au SC Beaucouzé), sera le nouveau responsable U11. Victor MERCIER (ancien responsable U11 et U15 à l’Olympique Chemillé Melay) devient le nouveau responsable U10.

Pas de changement du côté des U8 et U9 avec Pierre-Alexis BOUVIER et Gaëtan ABJEAN, tous deux étudiants à l’IFEPSA et ayant souhaité rester dans cette catégorie.

Pour rappel, nos dates de reprises :

U14/U15 : mercredi 16 août

U12/U13 : lundi 21 août

U10/U11 : mercredi 23 août

U8/U9 : mardi 29 août.

Nous voilà prêt à entamer une nouvelle saison de football, alors à bientôt sur les terrains.